Metal.war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal.war

bonjours à tous et à toute bienvenue sur le forum métal-war, nous vous souhaitons une agréable visite sur ce forum ici, jeux vidéo, films, album (métal) ect.... (n'oubliez pas de vous présenter à votre inscription)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la binouse... la vrai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drust

Drust


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Maleville (12) Creil (60) Caen (14)

la binouse... la vrai ! Empty
MessageSujet: la binouse... la vrai !   la binouse... la vrai ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:37

Alors salut à tous
moi mon pseudo c'est Drust, Drust la marmite, Kadavor; Drust le fou, cacahuète! bref... mes amis ont beaucoup étaient inspirés avec ma tronche à biere!
j'ai 18 ans mes passions sont bien évidement le metal, le sexe, la bière les amis, l'ingénierie du son, l'histoire et le modélisme... ces milliers de pièces que tu collent et que tu peint pour que quelques temps après ton cousins y touche et c'est la fin du monde.... (Pour lui Very Happy)

je suis guitariste du Groupe en formation Austerlitz donc on va dire que c'est du metal indus
j'en suis le compositeur et le fondateur, je pratique aussi de la basse du clavier et j'ai pratiqué du violon alto et de la flûte traversière (à chier)! étant plus jeune

le liens du my space==> ICI

nous cherchons chant et 2ème guitare en Picardie et ou en Normandie "calvados" (caen) la ou je m'installe rentré prochaine pour ma petite amie et pour réaliser mon rêve...vendre des bière à carrouf ! en attendant de finir mes études comme ingé du son... (mon vrai rève...)

après alors pour les styles de métal c'est du bon vieux années 80 iron maiden dio, ozzy black sabbath etcc..............
après dans le genre bourin j'adore le hardcore, le deathmetal mais pas le grind core ! ni les faux metaleux à slim qui font je site du "deathcore" donc des émo déguisé en metaleux pour imiter le deathmetal....

et le métal fantastique je prend qu'a toute petite dose, je préfère le bourrin et encore plus fort !!! du bourrin avec une touche de science fiction

hum question jeux video je suis très STR sur pc comme, des jeux mythiques comme dawn of war ou j'étais très bien classé avec mon bassiste et après je ne sais pas si quelqu'un connait il y a un jeux sympatoche gratuit que tu télécharge sa s'appelle combat arm dans le genre de counter mais beaucoup moins limité.

hum à voila alors si vous recherchez des admins j'ai longtemps joué à ogame auparavant et comme j'avais fondé une alliance j'avais fais un fofo donc si vous avez besoin d'aide Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/555297245
quent'killer
patron de Metal-War
patron de Metal-War
quent'killer


Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : normandie (calvados) 14

la binouse... la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: la binouse... la vrai !   la binouse... la vrai ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:17

salut bienvenue et merci pour ta GRANDE présentation . alors deja pour ton groupe je te souhaite bonne chance ^^ et moi j habite dans le calvados aussi . sinon si tu a un forum qui marche bien ton aide sera le bienvenue car comme tu voie je vien de créé ce forum et ya pas grand monde :s sinon pour les émo goth chui dacore ac toi ( tous des tarlouze -__- ) niveau musique des année 80 j'ai du AC/DC a telecharger si tu veu donc voila merci répond vite et comme je t'est dit ton aide est la bienvenue a++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-war.playogame.com
morgoth
patron de Metal-War
patron de Metal-War
morgoth


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Sur Google Map

la binouse... la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: la binouse... la vrai !   la binouse... la vrai ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:22

Sympa la présentation. J'aime t'as façon de penser...
Sinon au niveau de ton groupe, quelles sont t'est influences ??
Revenir en haut Aller en bas
Drust

Drust


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Maleville (12) Creil (60) Caen (14)

la binouse... la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: la binouse... la vrai !   la binouse... la vrai ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:51

merci Very Happy

Pour le fofo je ne l'est plus :s je les supprimé y'avait trop de boulets sa me soulé
mais en revanche ce que je peux faire c'est vous faire de la pub je connais pas mal de gens qui aime le métal dans mon entourage, après est qui serais possible de faire une pub pour Austerlitz;)?
ps: je peux aussi vous aidez à apporter quelques idées sur des topics etc pour faire évoluer le forum au fur et à mesure
ou encore des truc a la con, rajouté des smileys ou écrire un message défilant sur la page d'accueil du fofo Very Happy.



hum... je ne serais pas quoi dire, Austerlitz on voudrait ce tourner sur du métal industrielle mais c'est compliqué
parcequ'a la fois je compose souvent du Deathmetal pour délirer tout seul et je reprend souvent d'ancien riff pour en faire une piste et je peux aussi faire du plus calme...enfin calme toujours aussi lourd mais moins vite^^

la sur myspace je me suis enregistré (avec du matos merdique à l'époque) 4 pistes du groupes qui je qualifierai "d'assez calme" mais le problème 1 j'ai fais sa à la rache, 2 sa fausse aussi un peu l'image du groupe parce qu'en général ce n'est pas trop mon style le calme. voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/555297245
quent'killer
patron de Metal-War
patron de Metal-War
quent'killer


Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : normandie (calvados) 14

la binouse... la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: la binouse... la vrai !   la binouse... la vrai ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

salut vieu deja pour les topic je prévoie de maitre des ppv de catch des films biensure plus de jeu ect.....

mais si tu veu aporté ton aide pour la déco ou quoi que se soit je suis preneur tu me dit et c'est bon sinon fait de la pub ou tu veu ten que sa raporte a+++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-war.playogame.com
Contenu sponsorisé





la binouse... la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: la binouse... la vrai !   la binouse... la vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la binouse... la vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal.war :: présentation-
Sauter vers: