Metal.war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal.war

bonjours à tous et à toute bienvenue sur le forum métal-war, nous vous souhaitons une agréable visite sur ce forum ici, jeux vidéo, films, album (métal) ect.... (n'oubliez pas de vous présenter à votre inscription)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellraiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellraiser666




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Hellraiser Empty
MessageSujet: Hellraiser   Hellraiser Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:02

nom: Raiser

prénom : Hell

age : 20 ans

ville : Il vaut mieux ne pas savoir

loisir : - La musique en général , l' écouter ou la pratiquer . Je suis guitariste depuis bientôt 5 ans et pianiste depuis 11 ans et CHanteur depuis 2 ans .

- L'orthographe et la langue française . Un tel héritage culturel ça se respecte

Comment j'ai connu ce forum : Par hasard

Groupes préférés : Behemoth , Burzum , Mayem , Dimmu Borgir , Nargaroth , Gris , Draconian , Korn à ses débuts , Rammstein à leurs débuts , Old Slipknot , Nile , Necrophagist

Groupes et styles que je ne peux pas supporter : - Le Metalcore : As I lay Dying , Heaven Shall Burn et autres groupes de cette trempe , c' est juste bon pour les jeunots excités ( si j' avais été jeune a ce moment , j aurai peut être aprécié )

- Le Metal de minettes : Bullet for my Vallentine ou tout autre groupe qui est trop violent pour du rock et pas assez pour du Metal ( du Post - Hardcore en résumé , même si les fans se sentiront offusqués =)

Jeux préférés: Bioshock , Final Fantasy VI , Final Fantasy VII , Kingdom Hearts ( toute la série sauf le Co-ded)

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
Drust

Drust


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Maleville (12) Creil (60) Caen (14)

Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser   Hellraiser Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:15

héhé je sens qu'on va s'entendre Laughing
bienvenu sur le fofo
un whisky ? Very Happy

moi aussi Korn j'ai tout les albums même les nouveaux, je suis même allé les voir à Paris en septembre avec Ozzy Osbourne et Danko Jones mais bon ils sont finit les gars depuis qu'Head et David sont partit

tu es chanteur de quel groupe?

5 ans de guitares Very Happy moi j'attaque ma 4ème étant autodidacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/555297245
Hellraiser666




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser   Hellraiser Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:53

Je suis Chanteur dans un groupe de Thrash appelé Shore of Sins et Guitariste / Chanteur de I.N.R.I , Black Metal avant Gardiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
quent'killer
patron de Metal-War
patron de Metal-War
quent'killer


Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : normandie (calvados) 14

Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser   Hellraiser Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:40

bienvenue a toi tu à de très bon gout musicaux et de bon gout niveau jeux ^^ n'hésite pas à faire de la pub pour le forum surtout et tu pourra faire écouter ton groupe ici sur ce forum ^^ aller a ++++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-war.playogame.com
Contenu sponsorisé





Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser   Hellraiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal.war :: présentation-
Sauter vers: