Metal.war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal.war

bonjours à tous et à toute bienvenue sur le forum métal-war, nous vous souhaitons une agréable visite sur ce forum ici, jeux vidéo, films, album (métal) ect.... (n'oubliez pas de vous présenter à votre inscription)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assassin's Creed + 2 + Brotherhood

Aller en bas 
AuteurMessage
ookamy




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Assassin's Creed + 2 + Brotherhood Empty
MessageSujet: Assassin's Creed + 2 + Brotherhood   Assassin's Creed + 2 + Brotherhood Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:43

Assassin's Creed

Il s’agit d’un jeu d'action-aventure au gameplay non-linéaire, incorporant des éléments d’infiltration. Il est édité par Ubisoft en novembre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en avril 2008 sur PC (Windows).
L'histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l'aide d'une mystérieuse machine. Son aïeul, Altaïr est un assassin d'élite agissant en Terre Sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans trois villes, à la recherche de ses cibles.

Dans le présent, le héros est retenu dans les laboratoires d'Abstergo Industrie, une entreprise pharmaceutique, qui a également beaucoup d'autres champs d'activités, tant officiels qu'officieux. Selon l'expression d'un des personnages : « Ils sont partout ». Ces séquences ne permettent qu'une succincte exploration des laboratoires, le visage du monde à ce moment n'est que très peu dévoilé. La technologie présente relève de la science-fiction, la société Abstergo développe le projet Animus, une machine capable de lire et de décoder la mémoire génétique, pour accéder à la mémoire d'un des aïeux de la personne qui se trouve dans la machine, et donc aux souvenirs de cet ancêtre.
Dans le passé, le personnage principal évolue en Palestine à l'époque de la troisième croisade. Il parcourt les villes de Damas, Jérusalem et Saint-Jean-d'Acre telles qu'elles auraient pu être à cette époque. Le personnage jouable dans cette époque vient d'être déchu de son titre au sein de sa confrérie pour n'avoir pas respecté le Credo de l'Assassin (Assassin's Creed en anglais), trois principes que se doivent d'appliquer les membres de l'organisation en toutes circonstances : « Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. », « L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. » et « Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. ». Mêlant personnages fictifs et personnages historiques, le jeu inclut des figures dirigeantes connues comme Garnier de Naplouse, Guillaume de Montferrat ou Robert de Sablé. La troisième croisade qui s'est déroulée de 1189 à 1192 a été menée par trois souverains : Frédéric Barberousse, Philippe Auguste, et Richard Cœur de Lion. Le but de ces expéditions était de reprendre Jérusalem (et la Terre sainte) à Saladin. Cette croisade a eu pour conséquence la reprise de plusieurs ports de la région, et la libre circulation des pèlerins chrétiens à Jérusalem.

Assassin's Creed 2

Les versions Xbox 360 et Playstation 3 sont sorties le 17 novembre 2009 aux États-Unis et le 19 novembre en Europe. C'est la suite directe du jeu Assassin's Creed sorti en 2007, reprenant la trame de l'histoire exactement là où le premier jeu s'arrête.

Desmond Miles, un jeune américain est retenu prisonnier par une entreprise pharmaceutique du nom d'Abstergo. Cette société est en réalité une façade couvrant les Templiers, les ennemis jurés des Assassins, ancêtres de Desmond. En effet, depuis la troisième croisade et peut-être même avant, ces deux ordres se livrent une guerre qui n'a jamais cessé. Warren Vidic et Lucy Stillman, deux scientifiques travaillant pour Abstergo utilisent une machine appelée « Animus » pour explorer la mémoire génétique de Desmond, c'est à dire la mémoire de son ancêtre Altaïr qui vivait en Terre Sainte durant le XIIe siècle. La majeure partie du jeu se déroule dans ce monde de la mémoire. L'objectif des Templiers est de trouver un artefact fait par « Ceux-qui-étaient-là-avant », la pomme d'Eden. Cet objet permet de créer des illusions et de contrôler les esprits humains. Ils, ou plutôt Altaïr finit par le retrouver. L'artefact révèle une carte holographique montrant les emplacements d'autres pièces, ce qui devait être l'objectif réel de la société. Entre ses sessions, Desmond parle avec Lucy qui se trouve être amicale envers Desmond. La « vision d'aigle », capacité de son ancêtre qu'acquiert Desmond à la fin du premier jeu lui révèle que Lucy est en effet une alliée, mais aussi des indices écrites en sang laissée par le sujet 16, un "patient" qui a précédé Desmond dans le projet Animus.
Le joueur contrôle toujours le personnage principal de la série qui est Desmond Miles. On retrouve également Lucy Stillman toujours interprétée par Kristen Bell (on notera que les doubleurs de ces deux personnages sont différents par rapport au premier dans la version française). Desmond incarne lui-même son ancêtre dans le monde de la mémoire génétique. Cet épisode fait l'objet d'un nouveau protagoniste dans une nouvelle époque : Ezio Auditore da Firenze, jeune noble italien qui vivait durant la Renaissance. Son père, Giovanni Auditore, était lui-même un Assassin qui combattait les Templiers en alliance avec Laurent de Médicis.
Au XVe siècle, Rodrigo Borgia est le principal antagoniste et grand maître de l'ordre des Templiers en Italie. Il est plus connu dans l'histoire en tant que pape Alexandre VI qu'il devient, par une prise de pouvoir illégale , vers la fin du jeu. En 2012, la scène ayant changé du laboratoire d'Abstergo à la cachette des Assassins modernes, il y a deux nouveaux personnages chargés d'aider Desmond : Shaun Hastings, un programmeur et historien, et Rebecca Crane qui s'occupe de son « bébé », l'Animus 2.0.

Assassin's Creed Brotherhood

Assassin's Creed: Brotherhood est la suite directe d’Assassin's Creed II. Il reprend pour personnage principal, Ezio devenu depuis un maître assassin. L'action se déroule notamment à Rome durant la Renaissance, ville qui apparait brièvement dans la dernière mission du jeu de l'épisode précédent, et en Espagne en 1507.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
L'histoire reprend pour Ezio en 1499, juste après avoir vu Minerve, dans les sous-sols du Vatican. Il fuit la ville avec son oncle Mario, avec la Pomme d'Eden.
En janvier 1500, ils rejoignent leur résidence de Monteriggioni, sereins. Ezio s'apprête à prendre du repos et raconte donc ce qu'il a vu à Rome à Mario, sa mère Maria, sa sœur Claudia, Machiavel et Catherine Sforza, avec qui il passe la nuit. Le lendemain, la ville est prise d'assaut par les forces de Cesare Borgia, qui tue Mario et vole la Pomme. Ezio tente de défendre la ville le temps que les habitants fuient, mais il est blessé. Malgré cela, il part rejoindre Machiavel à Rome, avant de s'effondrer de son cheval sur la route.
C'est là que Desmond émerge de l'Animus. Il découvre que Lucy, Shaun et Rebecca l'ont emmené à Monteriggioni. Desmond et Lucy utilisent leurs compétences d'assassins pour rouvrir le passage vers la crypte de la résidence Auditore, seul lieu suffisamment sûr en Italie pour s'y réfugier. Une fois fait, Desmond replonge dans l'Animus, pour retrouver Ezio, sauvé par un mystérieux homme et amené à Rome. Il rejoint Machiavel, qui lui explique dans quelle situation se trouve la cité, totalement sous le contrôle des Borgia. Il enfile à nouveau sa tenue d'Assassin pour affronter les forces armées de César.
Avec l'aide de ses alliés Assassins, venus à Rome pour combattre, Ezio forme une armée de résistants rebelle au régime militaire des Borgia, en les initiant aux rites des Assassins. Il retrouve également Léonard de Vinci, contraint par Cesare de construire des armes modernes qu'Ezio doit détruire pour affaiblir l'influence des Borgia et permettre la reconstruction de la ville. Grâce à leur aide, il parvient à tuer les alliés les plus puissants de Cesare Borgia, qui a comme seule option finale d'utiliser la Pomme d'Éden.
Au Château Saint-Ange, Ezio surprend une violente dispute entre Cesare et son père, Rodrigo Borgia, ce dernier ayant dissimulé la Pomme. Cesare le tue en lui enfonçant une pomme empoisonnée dans la bouche, après qu'il l'a lui-même croqué. Ezio apprend de Lucrèce Borgia la cachette de la Pomme, s'en empare et, grâce à elle, parvient à disperser les dernières forces de Cesare, qui est finalement arrêté en 1503.
Ezio voit cependant une partie de son avenir à travers la Pomme. Il reprend la route, et retrouve Cesare en 1507, dans la ville de Viana, mise à feu et à sang. Ezio poursuit Cesare et l'affronte sur les murailles d'une citadelle. Il gagne le duel, mais Cesare refuse de mourir de la lame secrète de l'Assassin, qui le précipite donc du haut des murs.
Desmond découvre enfin la séquence ADN qu'il recherchait, montrant la dernière cachette de la Pomme d'Eden : un temple sous la basilique Sainte-Marie d'Aracœli, où Desmond entend de nouveaux messages d'un autre de Ceux-qui-étaient-là-avant (a priori Junon). Accompagné de Lucy, Shaun et Rebecca, il ouvre le chemin vers la relique, mais au moment où il s'en empare, des symboles apparaissent, et Desmond perd le contrôle de son corps, poussé à poignarder Lucy avec sa lame secrète, pour « lui ouvrir la voie ». Le jeu se termine alors que Desmond et Lucy s'écroulent.
Pendant le générique de fin, on entend un dialogue indiquant que Desmond, inconscient et en état de choc, est remis de force dans l'Animus.

Il est possible que nous ayons un 4eme volet de cette superbe saga
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed + 2 + Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal.war :: jeux vidéo-
Sauter vers: