Metal.war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal.war

bonjours à tous et à toute bienvenue sur le forum métal-war, nous vous souhaitons une agréable visite sur ce forum ici, jeux vidéo, films, album (métal) ect.... (n'oubliez pas de vous présenter à votre inscription)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 biographie gorgoroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemwar
videur de Metal-War
videur de Metal-War
clemwar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

biographie gorgoroth Empty
MessageSujet: biographie gorgoroth   biographie gorgoroth Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:57

Gorgoroth est un groupe de black metal fondé en 1992 à Bergen en Norvège par Infernus, Hat et Goatpervertor. Le groupe a changé maintes fois de membres au fil des ans, à l'exception d'Infernus. Le nom « Gorgoroth » est tiré du Seigneur des Anneaux. Le thème principal de Gorgoroth est le satanisme.
Le groupe a traversé une crise juridique qui perdure encore. En effet, Gaahl et King Ov Hell s'étant séparé de Infernus en octobre 2007, le nom et le logo de Gorgoroth ont été disputés entre les deux partis. Gaahl et King ont continué à utiliser le nom du groupe dans des concerts, mais Infernus, qui a trouvé des membres nouveaux pour sa version du groupe, a fait porter l'affaire en justice et a gagné le procès en seconde instance le 10 mars 2009.
À sa fondation en 1992, Gorgoroth jouait un black metal très sombre et brutal. Le groupe sort sa première démo, A Sorcery Written in Blood, en 1993. Cette démo servira entre autres pour un split officieux avec Burzum intitulé Burzum & Gorgoroth. Peu après, le groupe signe avec Embassy Productions et enregistre un premier album, Pentagram. Ce premier album très cru et old school permet à Gorgoroth de se faire un nom dans le milieu underground de Bergen. On y retrouve notamment Samoth, du groupe Emperor, à la basse.
Après la sortie de Pentagram, Goat quitte le groupe et est remplacé pour le temps d'un autre disque par Frost du groupe Satyricon. En 1996, Gorgoroth sort son deuxième album, Antichrist qui allie ambiance froide et satanique. Pest et Hat s'échangent les vocaux tandis qu'Infernus reste à la basse et aux guitares. Cet album confirme la notoriété de Gorgoroth et permet au groupe de jouer avec des groupes tels que Satyricon et Dissection et ainsi de se faire connaître un peu partout dans les scènes black metal du nord de l'Europe, mais spécialement en Norvège où Gorgoroth commence à sortir de l'ombre de Mayhem, Darkthrone et Emperor.
La sortie du troisième album intitulé Under the Sign of Hell en 1997 démontre que le groupe demeure puriste du genre black metal. La qualité du son reste mauvaise et la violence est toujours aussi présente. Les extraits sont à la fois mélodiques et crus. Pest est de retour au vocal et Grim s'occupe de la batterie.
En 1997, après un tour d'Europe, Gorgoroth signe chez Nuclear Blast Records et sort l'album Destroyer en 1998. Beaucoup de musiciens ont contribué à cet album avec entre autres un nouveau chanteur, Gaahl, qui apparaît sur la chanson-titre de l'album. Le reste des vocaux est assuré par Pest et T-reaper. Vrolok et Frost s'échangent la batterie tandis qu'Infernus ne s'occupe plus que de la guitare principale, la basse et la deuxième guitare étant assurées par Ares et Tormentor. Cet album, quoique restant d'une production très minimaliste, propose un genre de black metal par moments plus expérimental avec des riffs de guitare plus techniques et complexes.
Revenir en haut Aller en bas
quent'killer
patron de Metal-War
patron de Metal-War
quent'killer

Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : normandie (calvados) 14

biographie gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: biographie gorgoroth   biographie gorgoroth Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:02

merci vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-war.playogame.com
morgoth
patron de Metal-War
patron de Metal-War
morgoth

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Sur Google Map

biographie gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: biographie gorgoroth   biographie gorgoroth Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:37

C'est pas mal
T'oublie juste de causer du nouveau groupe fondé par Shagrath (chanteur de Dimmu Borgir pour les incultes) et King Ov Hell qui se nomme simplement : Ov Hell
Crétion en 2008 ou 2009 je sais plus tres bien mais leur Cd trou le cul " The Underworld Regime "
Donc vu qu'ils étaient que 2, forcément ils font des collaboration : alors pour la batterie c'était Frost ( Satyricon, 1349), Teloch ( Gorgoroth) et Ice Dale (Enslaved) a la guitare puis King a la basse et Shagrath au chant.
Puis aussi ( désolé je me permet ) Gaalh et King ont fait un groupe pour essayé de faire chier Gorgoroth ( étant donné que les mecs pouvaient même plus se voir en peinture) qui s'appelle God Seed ( a la base c'était seulement un changement de nom du groupe mais sa a mal tourné) alors les membres de Gorgoroth ont trouvé un autre bassiste ( que je ne connais pas mais qu'a l'air de se débrouiller) et rappeler l'ancien chanteur, partit en 2002, Pest.
Malheureusement, Gaalh, pour des raisons que j'ignore également, a arrêté définitivement la musique Métal. King continue God Seed seul.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




biographie gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: biographie gorgoroth   biographie gorgoroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie gorgoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal.war :: les biographie-
Sauter vers: