Metal.war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal.war

bonjours à tous et à toute bienvenue sur le forum métal-war, nous vous souhaitons une agréable visite sur ce forum ici, jeux vidéo, films, album (métal) ect.... (n'oubliez pas de vous présenter à votre inscription)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Présentation Clad Empty
MessageSujet: Présentation Clad   Présentation Clad Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:09

Bonjour à toutes et tous!!

J'ai en train de me promener sur internet en cherchant des infos sur Mudvayne quand PAF! je tombe sur ce fofo. Ni une ni deux, je m'inscrit et me voilà donc ^^

Bon ben comme tout le monde ici, j'aime le métal. J'apprécie particulièrement Metallica, SOAD, Slipknot, Megadeath, mais également des trucs plus "cool", genre Satriani, Led Zep', Hendrix ou Clapton.

Sinon, je suis également guitariste (depuis un peu plus de 15 ans je crois bien), donc je vais d'un pas allègre voir sur le fofo si y'aurai pas 2, 3 tabs cachées quelque part ^^

Au plaisir de vous croiser sur ces pages !

Clad

EDIT: Bouaahh et aussi je viens de voir que quent'killer est du Calvados tout comme moi ^^ La classe. A croire que cette contrée génère beaucoup de bourrins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quent'killer
patron de Metal-War
patron de Metal-War
quent'killer


Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : normandie (calvados) 14

Présentation Clad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clad   Présentation Clad Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:08

salut a toi l'ami et désoler pour ce retard car en ce moment je ne vient plus trop sur le forum j'avais le Hellfest et tout a organiser etc.... donc ba deja bienvenu Présentation Clad 982826868 et n'hésite pas a faire de la pub pour ce forum et tu est ou dans le calvados ? moi a honfleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-war.playogame.com
 
Présentation Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/
» présentation psycho57
» Présentation de Morgoth
» Présentation Elfasiia
» presentation clemwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal.war :: présentation-
Sauter vers: