Metal.war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal.war

bonjours à tous et à toute bienvenue sur le forum métal-war, nous vous souhaitons une agréable visite sur ce forum ici, jeux vidéo, films, album (métal) ect.... (n'oubliez pas de vous présenter à votre inscription)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Elfasiia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfasia

Elfasia


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : ENFER

Présentation Elfasiia Empty
MessageSujet: Présentation Elfasiia   Présentation Elfasiia Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:05

Bas voila je suis tombé sur ce fofo par azar et j'me suis dit que j'aller m'invité =).... toute seul

Bas je m'appelle : Elfasia

Mon nom est : pourrie

musique préféré : euh musique triste , calme , pas francaise ! Un peu genre dragonforce , mais j'aime pas (ou sa dépend la musique)le dead metal

jeu video : j'aime assassin's creed ! Left for dead ! The legend of zelda ! resident evil ! euh !!!!! pfff ..... Mirror's edge ! etc koi

J'aime juste bien le gothisme et tout les genre , ten que c'est pas racail =)

J'ai mon actif plusieurs forum ( très connue en + !! Yeah ! ) Si besoin d'aide et de pub je suis la Razz


Dernière édition par Elfasia le Mar 9 Nov - 19:16, édité 1 fois (Raison : I LOVE ALTHAIR AND EZIO AUDITORE !)
Revenir en haut Aller en bas
quent'killer
patron de Metal-War
patron de Metal-War
quent'killer


Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : normandie (calvados) 14

Présentation Elfasiia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfasiia   Présentation Elfasiia Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:03

ba bien venu a toi elfasia ^^ et merci de t etre inscrit ^^ sinon pour la zic dragonforce est un tré bon groupe si tu veu sertain de leur album sufi de demander ^^ sinon sa serai vraiment géniale que nos deux forum soi partenaire moi sa me ferai + de membre en +et on pourai se partager des chose ba si tu veu parler de sa parle moi en en msg priver . sinon bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-war.playogame.com
morgoth
patron de Metal-War
patron de Metal-War
morgoth


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Sur Google Map

Présentation Elfasiia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfasiia   Présentation Elfasiia Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:49

T'aime Left for Dead !!
Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Elfasia

Elfasia


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : ENFER

Présentation Elfasiia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfasiia   Présentation Elfasiia Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:43

left for dead est un très bon jeu pour ce défoulé en éclatent des tete a coup de batte =)
dommage qu'il n'est pas un scénario plus riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drust

Drust


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Maleville (12) Creil (60) Caen (14)

Présentation Elfasiia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfasiia   Présentation Elfasiia Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:55

Bienvenu Wink Very Happy sa fais longtemps que je ne suis pas revenu ici , Dragon force en force Very Happy ...( JE SAIS je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/555297245
Contenu sponsorisé





Présentation Elfasiia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfasiia   Présentation Elfasiia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elfasiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morgoth
» presentation clemwar
» Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/
» Présentation Clad
» présentation psycho57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal.war :: présentation-
Sauter vers: