Metal.war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal.war

bonjours à tous et à toute bienvenue sur le forum métal-war, nous vous souhaitons une agréable visite sur ce forum ici, jeux vidéo, films, album (métal) ect.... (n'oubliez pas de vous présenter à votre inscription)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmalt

Darkmalt


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC (quel humour !)

Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Empty
MessageSujet: Darkmalt !!!!!!!! Présentation m/   Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:53

Bonsoir à toutes et à tous ! Merci de m’accueillir sur ce Forum qui me plait particulièrement bien =p Dising impeccable je félicite le concepteur bref fini le mode lèche cul ! Je passe en Mode description Wink !

Prenom : Paul

Nom : Demel (C'est un raccourcis mon nom de famille est très long)

Age : 14 ans !!

Ville : Avenay (Pas loin de Caen) Calvados,Normandie le 14 !

Mes loisirs ? : =) Jeux Vidéos,Théâtre,Musique,Alcool !!! Et les filles (Si ma copine voit sa elle va me tuer !)

Comment j'ai connu le Forum ?? : Facebook Grace à Quent'killer etc ^^

Groupes Favoris : SlipKnot Bien sur ! Behemot (Que je connait grace à Quent'Killer) Vader,Die Apokalyptischen Reiter, En clair La OLD SCHOOL Et le bon metal bien lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat

Mes jeux favoris : FEAR,Css, Call off ! Toutes sortes de FPS et un peut de MMO (WoW)

Voila =) Et je vais tenter d'inviter des amis au minimum qui écoute un peut de métal (Et c'est reparti en mode léche cul) Enfin bon !!! Que pensez vous de ma présentation Wink à bientôt et n'oublier pas ... METALLLLLLLL POWAAAAA \m/ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quent'killer
patron de Metal-War
patron de Metal-War
quent'killer


Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : normandie (calvados) 14

Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Empty
MessageSujet: Re: Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/   Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:04

bienvenu a toi Paul et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-war.playogame.com
Drust

Drust


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Maleville (12) Creil (60) Caen (14)

Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Empty
MessageSujet: Re: Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/   Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:00

Bienvenu mec Wink ben sa va l'année prochaine je m'installe à Caen y'aura plein de monde du Calvados ici Very Happy
bienvenu à toi, si tu aime le lourd, je te conseil
Gorgoroth, Arch enemy, Amon Amarth, Sammael, Dimmu borgir (sa dépend) Cannibal Corpse
Manowar, Ministry, S2D2 ( ancien groupe de chez moi picardie) je connais le parolier, Arès groupe picard, Seven groupe picard aussi, hum quoi d'autre... ZZ TOP Very Happy.. restons sérieux, Septic Flesh sa peut paraitre bizarre mais c'est un putain de groupe grec!
et y'a aussi The Arrs, Black bomb A (groupe français hardcore sympatoche en live)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/555297245
Contenu sponsorisé





Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Empty
MessageSujet: Re: Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/   Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmalt !!!!!!!! Présentation \m/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morgoth
» Présentation Elfasiia
» presentation clemwar
» Présentation Clad
» présentation psycho57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal.war :: présentation-
Sauter vers: